Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
coach de vie plus qu'un don la réalité
21 juin 2015

coach plus qu'un don une vie

bonjour

Dans la vie on ne choisis toujours pas ce qu'on veut pourtant on aimerait on à tous eu nos déboirs, nos malheurs, nos bonheurs on à tous perdus quelque chose un être cher, notre travail, l'amour de notre vie pourtant on ai encore là à essayer de se battre mais seule c'est impossible et parfois on a besoin d'aide pour éviter de refaire les mêmes erreurs, ces erreurs qu'on voudrait oublier

On devient coach parce que on a un don un don d'aider les gens de mettre à profit pour aider certaines personnes qui en ont vraiment besoin mais on ose pas demander de l'aide à quelqu'un qu'on connait par peur qu'il ou elle nous prenne pour un fou ou une folle ou qu'on dise "hey chacun ses problèmes, moi j'ai les miens et j'en ai largerement assez, pas besoin de rajouter les tiens" pourtant chaque personne vit comme sa au jour d'aujourd'hui seul et replier sur eux mêmes au bord de la dépression et du desespoir se demander comment on va faire pour s'en sortir

Moi même j'ai vécue des expériences qui n'ont pas toujours été bonne mais j'ai eu la chance d'être écoutée et soutenue et sa fait du bien

Je suis là pour vous ecouter, pour vous aider pour montrer que dans la vie on peut s'en sortir mais qu'il faut admettre qu'on a besoin d'aide et c'est un premier pas.

Alors n'hésité pas même en privé je suis là

Publicité
Publicité
Commentaires
coach de vie plus qu'un don la réalité
Publicité
Archives
Publicité